REVISTALEPH REVISTA ALEPH PROJETOS E EXPERIÊNCIAS INSTITUINTES EDUCAÇÃO ENSINO FORMAÇÃO DE PROFESSORES http://diadorim.ibict.br/handle/1/2048 https://redib.org/Record/oai_revista4971-aleph
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Rechercher
S'inscrire
À propos de cette revue
Comité éditorial
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
n. 14 (2010) Artes e Educação
n. 14 (2010) Artes e Educação
DOI:
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14
Publiée:
2014-07-02
L'ensemble du numéro
PDF (Portugais)
Editorial
EDITORIAL
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39013
Revista Aleph (Auteur)
PDF (Portugais)
Dossiê Temático
PORTINARI: PONTES VIVAS PARA AS APRENDIZAGENS ESCOLARES
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39014
Célia Linhares (Auteur)
PDF (Portugais)
AS POSSIBILIDADES QUE A ARTE TRAZ AO UNIVERSO ESCOLAR E ÀS POLÍTICAS DE EDUCAÇÃO
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39015
Marcia Nico Evangelista (Auteur)
PDF (Portugais)
A ARTE NA EDUCAÇÃO PARA A COMPREENSÃO DA CULTURA VISUAL
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39016
Paulo Pires de Queiroz (Auteur)
PDF (Portugais)
Experiências Instituintes
REPENSANDO O SENTIDO DE PEDAGOGIA EM TERMOS DE UMA AVALIAÇÃO PEDAGÓGICA
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39017
Margarida de Andrade Serra, Paula M. de Andrade, Gil Ferreira de Noronha, Juliana Lima Costa (Auteur)
PDF (Portugais)
REFLETINDO SOBRE IMPASSES NA FORMAÇÃO DE PROFESSORES
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39018
Regene Brito Westphal, Bruno Alves Faria (Auteur)
PDF (Portugais)
Pulsações e Questões Contemporâneas
VIAJANDO PELAS CULTURAS
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39019
Daise Pereira, Priscila Oliveira, Marcia Allevato de F. Taveira, Rejany dos Santos Dominick (Auteur)
PDF (Portugais)
A CONSTITUIÇÃO DAS CIÊNCIAS HUMANAS NUMA UNIVERSIDADE RURAL
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39020
Maria das Graças M. Ribeiro (Auteur)
PDF (Portugais)
EDUCAÇÃO PATRIMONIAL EM BARRA DE SÃO JOÃO DEVIRES DE UMA COLEÇÃO PRIVADA
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39021
Maria Vittoria de Carvalho Pardal, Adriana Russi T. de Mello, Ana Luiza Cordeiro de M. Barbosa (Auteur)
PDF (Portugais)
NUMA PERSPECTIVA DISCURSIVA NO NONO ANO DO ENSINO FUNDAMENTAL
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39022
Solange Maria Pinto Tavares (Auteur)
PDF (Portugais)
Homenagem
SAUDADES DO ARMANDO
DOI :
https://doi.org/10.22409/revistaleph.v0i14.39023
Heloisa Villela (Auteur)
PDF (Portugais)
Faire une soumission
Faire une soumission
Langue
English
Español
Français (Canada)
Français (France)
Italiano
Português (Brasil)
Português (Portugal)
Mots-clés
x
théorie cognitive sociale.
autorégulation émotionnelle.
adolescents.
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires
Développé par
Open Journal Systems